Toute maladie nous parle
d'un non-choix,
le nôtre!
Care ou Guerre?
Choisissez votre camp
les temps s'y prêtent
Résumé
Un court texte pour vous motiver à participer activement à votre guérison.
Car votre guérison est trop sérieuse pour la laisser
entre les mains de gestionnaires de santé.
La Vie est la plus étonnante capacité de la nature et se trouve au croisement des chemins de toute la variation à l'infini devant nos yeux, c'est à dire en nous! La maladie n'y est pas à sa place, mais résume parfaitement nos propres erreurs, rarement personnelles, mais codifiées dans la culture qui s'oppose à la nature.
SYMBIOSE
Pour ne pas nous enliser dans une guerre contre la maladie,
un virus ou une bactérie mais pour en guérir,
je vous invite à lire mon livre:
L’Homme. Magie et Crétinisme face au COVID-19.
J’y explique pourquoi déclarer une guerre n’est jamais une bonne styratégie quand il s’agit de nos corps, composés de multitude d’éléments à première vue incompatibles avec une existence paisible, et pourtant unis sous la direction d’un esprit humain, seule instance capable de diriger des structures aussi différentes que les cellules humaines. que des microbes(comme les bacilles de Koch, l’Herpes, le virus l’Epstein-Barr) et des milliards de milliards d’autres dans un ensemble digne du plus grand orchestre symphonique du monde, créant la base de la vie, dont nous nous réjouissons à chaque instant depuis la préhistoire de notre naissance.
D'ailleurs,
posez-vous la question,
quelle symbiose est à l'oeuvre
dans cette choréographie des étourneaux
qui fait pâlir d'envie n'importe quel choréographe humain.
Cliquez sur l'image pour voir la choréographie qui régente nos cellules humaines en concert avec les bactéries et virus! Car c'est la même que celle des étourneaux.